Le J+7 Award du groupe francophone de l’année est attribué à… Alex et son équipe pour le débrief de la dernière semaine écoulée !
Pertinent, parfois drôle et de temps en temps irrévérencieux, le podcast J+7 a su s’imposer dans ce milieu. Ce J+7 Award vient récompenser une semaine dans laquelle le groupe a Vu et Entendu ma Super Ligue 1 sur Gulli ainsi que les Star Ac Music Awards sur TF1/NRJ
La force de ce groupe (qui mérite amplement son award pas du tout sponsorisé) vient notamment de l’Actu. Avec en point d’orgue NRJ, à nouveau, et Manu qui double ton salaire du moment que tu respecte les alinéas du réglement. Un moment qui a permis à nos artistes de revenir sur leurs histoires personnelles : une séquence émouvante. La polyvalence est aussi un point fort du groupe, car sur l’opus qui a permis à J+7 d’obtenir cette récompense, des sujets divers ont été abordés comme la retraite forcée d’Isabelle Morini Bosc, le sauvetage de l’INC (et de France Ô ?), la stratégie Twitch d’Arte, les droits TV de Zack Nani et LN24 (et les bretons)
Et maintenant, un hommage à ceux qui sont partis cette année, dans le pêle-mêle : Star à domicile et à l’extérieur, Bruce Toussaint l’Ouverture, « Y pas de paroles ? », Mamie Isa & O Marsick. Six-Sept, Quoicoubeh les djeuns.
Au programme :
Sources :