Y’a des épisodes comme ca où le choix des sujets se fait naturellement. Des grosses marques de retour, le départ d’une figure historique du PAF et d’une autre de la presse, le Conseil d’Etat qui somme l’ARCOM de faire son boulot, une station & une chaine qui change (ou non) de nom, … Retour sur une semaine pas comme les autres.
Et si Bastien devient le Maya Lauqué de cet épisode, les fondamentaux restent : On a Vu & Entendu le retour de Pékin Express et de DALS (et on vous tease ce qu’on a pensé de Koh Lanta), ainsi que Gilles qui nous laisse un message sur [https://repondeur.jplus7.fr](le répondeur). Dans l’actu donc, le départ de De Tavernost & d’Edwy Plenel, Ici c’est France Bleu ou France 3 ou tout ou partie, l’ARCOM chargé de revoir sa copie sur le pluralisme de CNEWS, et plein d’actus en bref !
Et pèle-mèle : En Bande Organisée, MédiasDebriefExpress, Chatelet - les Halles - Capone, Maya l’OK, les fuites de De Tavernost, Carine Gallop, France Myrtille, Ici les Moulineaux, CNaze, SIGal & fourmi, Camille Combat & il est libre Max (pas l’animateur)
Au programme :
Les recos :
Articles & liens évoqués dans l’épisode :