J+7 déroule le tapis rouge au dispositif du Festival de Cannes sur France Télévisions et Brut. C ce soir qu’Alex, Arnaud, Bastien, Gautier, Jérémy et Pacôme font le tour de ce que proposera Renaud Le Van Kim à la Croisette.
Comme d’accoutumée, toute l’équipe passera en revue l’actualité médias de la semaine écoulée, du Rugby aux Présidentielles, dans les Audiences et le Médias Express. Tutti quanti : le logo de TF1 de 1993 de 1987, un flagship, Les Molières d’hier et de demain, un autre flagship, de la nouvelle émission de l’INA qui fait la Traversée du Miroir, un nouveau flagship, d’une vie plus belle avec des jeux sur France 3, du coeur de journée et d’un Chabada facile. On vous a parlé du flagship ?
Au sommaire :
Vous avez lu la description jusqu’ici ? Vous avez donc certainement écouté l’émission jusqu’au bout pour savoir quel est le hashtag mystère. Il y a un indice dans la description.